Sur le pouce: Léa Rogliano

Publié le  15.06.2018

On vous croise ici et là, et hop! On vous chope pour une interview sur le pouce. Cette fois-ci, c'est Léa Rogliano, artiste multidisciplinaire, vidéaste, travaillant la réalité virtuelle pour donner du sens, aventureuse en somme, qui s'y colle. On cause conditions de création, VR, Onem, engagement social et politique, commissions d'avis, quotas, réservoir libidinal. Prendre le risque de la nouveauté. C'est Léa qui le dit! Et on l'en remercie.

crédit photo: Alessia Contu

À découvrir aussi

  • Écrit
mention "Allegra" répétée en colonnes

Allegra 2022 : table ronde avec Anne Herbauts et Catherine Daele

  • Interview
Discussion belgo-suisse avec les auteurs et autrices Catherine Daele, Anne Herbauts, Maeva Rubli et Germano Zullo sur la place que l'écriture prend dans leur quotidien.
  • Audiovisuel
Portrait de Catherine Lemaire

Catherine Lemaire : "Il faudrait un engagement plus qu’une promesse de la part du politique"

  • Interview
Catherine Lemaire, programmatrice des Grignoux, parle de son expérience de participation aux groupes de réflexion organisés par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Résidences/Récits d'encre - Jeanne Dandoy

  • Interview
Dans le cadre de Résidences/Récits d’encre, Bela a invité dix résidents de la Chartreuse, parmi lesquels Jeanne Dandoy, à revenir sur leur expérience mais aussi sur l’écriture, la manière de trav...
  • Écrit
bonhomme noir qui lit devant son écran

Dossier #Étude sur les auteurs et autrices de livre : interview de Benoît Peeters

  • Interview
Quelles sont les études sur la situation socio-économique des auteurs et autrices de livre qui ont fait date ? Entretien avec Benoît Peeters qui a supervisé l’enquête des États généraux de la bande dessinée, devenu une référence dans le secteur.