Vous prendrez bien un soupçon de romance ?

Je te le promets, mon amour, je ferai de ta vie celle d'une princesse de conte de fées.

En effet, après seize ans de mariage, je mène l'existence de Cendrillon, cette souillon devenue princesse. Moi, de princesse, je me suis transformée en souillon. Je me sens de plus en plus délaissée par mon mari, un brillant avocat, beau comme un dieu, mais si terre à terre.
Romain aime la musique classique, les réceptions assommantes, les costumes trois pièces et sa petite vie confortable.
Moi, j'adore les imprévus, mon jean, mes baskets et la lecture. Pour briser la routine de mon existence, j'ai décidé d'écrire de la littérature épicée. Ma femme de ménage, qui aspire plus prestement les bouteilles de vin que les tapis de salon, va m'aider à atteindre mes objectifs.

Hélas ! la vie n'est pas un roman. Mon rêve ne va pas tarder à devenir le cauchemar de mon mari.
Mon choix risque-t-il de mettre mon couple en péril ?

Il travaille trop, elle s’ennuie
Elle veut écrire de la romance, il va tenter de l’en empêcher.
Si on ajoute une femme de ménage, qui aspire plus vite les bouteilles de vin que les tapis du salon, des copines auteures envahissantes, une belle-mère coincée, une amie qui tente de lui piquer son mari, un dragueur invétéré : rien ne va plus dans le couple !

Découvrez une comédie romantique rafraîchissante et humoristique dans les coulisses du monde littéraire.
 

Fiche

Visuel
Année
2023
Édition
Autoédition

Extrait

Sur les mêmes sites de lingerie, j’ai aussi la possibilité de commander le body amincissant. Cependant, je me trouve devant un problème de taille. La dame sur la photo, elle est plate. Moi, ils vont aller où mes bourrelets lorsque je vais porter ce truc ? Mystère…

La curiosité se révélant l’un de mes plus grands défauts, je le commande. Une semaine plus tard, délestée de deux cent vingt-huit euros, je reçois le fameux body. Je sue et me débats. Enfin, je réussis à l’enfiler. Je me lève pour me contempler dans le miroir. Ma taille semble plus fine. Ils sont passés où les capitons ? Je redresse la tête. Horrifiée, je découvre que mon menton a triplé de volume. J’obtiens la réponse à ma question.