Trajet reconversion - Métiers techniques du cinéma

  • Audiovisuel

Mediarte lance un appel à candidature pour un nouveau trajet d'accompagnement du 2 au 5 mai 2023 lors du Brussel Short Film Festival

Ce trajet d’accompagnement s’adresse aux personnes de tout âge (travaillant déjà dans le secteur ou désirant y entrer) qui ont comme démarche de se reconvertir dans un métier de l’industrie du cinéma.

Vos expériences professionnelles et personnelles en dehors de l'industrie du cinéma vous ont permis d’acquérir des compétences techniques, administratives et/ou logistiques ? Ce trajet d’accompagnement sera l’occasion de découvrir comment mobiliser ces compétences dans le secteur du cinéma. Exemple : vous êtes couturier.ère, électricien.ne, menuisier.ère vous pourriez travailler comme costumier.ère ou machiniste. 
L’occasion de découvrir les particularités de cet univers professionnel, en assistant à des workshops et des rencontres qui vous permettront de comprendre au mieux comment fonctionne le secteur. En assistant aux projections, rencontres discussions et évènements professionnels du Brussel Short Film Festival.

Les participant.es recevront une accréditation complète pour le BSFF (Brussels Short Film Festival).

À découvrir aussi

Appels à projets : Prix SVSN

Domaine(s)

  • Spectacle vivant

Deadline

Type d'offre

appels à projets

Bourses d'aide aux projets littéraires - rappel

Domaine(s)

  • Écrit

Deadline

Prestataire

Scam

Type d'offre

bourse

Appels à candidatures artistes émergents de Wallonie et de Bruxelles

Domaine(s)

  • Musique

Deadline

Type d'offre

appel à candidature