Appel à contributions Ateliers du Toner

  • Écrit

Avec Vite Edition, on participe à un projet collectif à l'initiative de DISPARATE ! 7 villes, 7 projets éditoriaux, pour remplacer le festival ZINFEST annulé cet été !
L'idée est de marquer le coup, suite à l'annulation du ZinFest à Bordeaux, et de produire une édition collective sur les thématiques liées à la crise actuelle et aux situations des artistes indépendants : reconnaissance de nos pratiques, enjeux économiques, indépendance, collectif, engagement des structures…

Nous vous proposons donc de contribuer à l'édition Bruxelloise DEAD LINE LE 15 AOÛT ! (envoyez à vite.un.contact@gmail.com) :

Vos poches sont vides ? Vous êtes à sec ? Pour résoudre tous vos problèmes d'argent, Éditons Vite et Ateliers du Toner vous invitent à dessiner vos propres billets et d’amasser une fortune véritable !

Le principe est simple : envoyez-nous un dessin, aux dimensions approximatives d'un billet d’argent, et nous en ferons un tirage sous format de fanzine! Tout le monde est le bienvenu à participer. Ironiquement, nous ne pourrons pas vous payer, mais on offre avec plaisir une bière ou un jus de pomme au Sterput à Bruxelles, où nous présenterons le zine en septembre (infos à venir).

Deadline 15/08 - 300 dpi jpeg / pdf – couleur or B&N
Format 18x10cm
(envoyez à vite.un.contact@gmail.com)