Concours « Fais ton Court ! »

  • Audiovisuel

« Fais ton Court ! » est organisé par The Extraordinary Film Festival (TEFF) ! Le TEFF se tiendra à Namur (Belgique) du 10 au 14 novembre 2021, et les lauréats du concours seront annoncés lors de la cérémonie de remise de prix, le 14 novembre en soirée. 

ÉCRIVEZ

Le thème est : « C’est quoi le handicap ? » Racontez-nous ce qu’est, pour vous, le handicap, sous l’angle de votre choix : humour, émotion, colère, subjectif, objectif.

TOURNEZ

Le tournage de votre film se fait UNIQUEMENT avec un mobile, une tablette ou une caméra de poche de style Go Pro. Le son peut être pris en dehors du mobile.

MONTEZ

Effets spéciaux, ellipse, plan séquence, etc. Éclatez-vous pour créer votre film ! La règle : 2 minutes maximum, génériques inclus.

 

Toutes les catégories cinématographiques sont acceptées (sauf dessin animé) : fiction, documentaire, clip musical, expérimental, docu-fiction.

Tous les genres sont possibles : romantique, horreur, science-fiction, western, drame, film d’époque, anticipation, série Z, comédie, action, film de guerre… Mais aussi le stop-motion, time lapse…

Les musiques utilisées doivent être soit libres de droits, soit avec l’accord des auteurs (on trouve facilement des musiques libres de droits sur internet). A l’exception du titre et du générique, n’incrustez pas de sous-titres dans votre film !

Important :

Envoyez vos films avant le 31 juillet 2021. Pour participer, lisez bien les différentes étapes à respecter et cliquez sur « Inscrivez-vous ICI » en bas de la page !

À découvrir aussi

Prix Fondation Pierre Nothomb

Domaine(s)

  • Écrit

Deadline

Type d'offre

appel à candidature

Appel à textes websérie RTBF

Domaine(s)

  • Écrit
  • Audiovisuel

Deadline

Prestataire

RTBF

Type d'offre

appels à projets

Appel à candidatures Dansathon

Domaine(s)

  • Spectacle vivant

Deadline

Prestataire

Dansathon

Type d'offre

appel à candidature