OOups

Un spectacle original qui combine le cirque (acrobatie, jonglerie) et la culture urbaine (danse et beat box) Deux traders acolytes sont en fuite suite à un détournement de fonds… Un spectacle siphonné et ponctué par un rythme effréné qui parle du pognon de façon humoristique, musicale et visuelle L'universalité du thème, la vive actualité de son propos et l'absence de texte, sont des aspects qui facilitent sa diffusion en internationale et l’excellent accueil du tout public et des enfants / écoles Avec une fiche technique légère, il se décline en différentes formules d'entre 10 et 50 minutes

Infundibulum

En fond de scène, une paroi faite de lattes de bois d'une hauteur de plus de sept mètres. Les acrobates s'échinent à trouver la maîtrise de cet agrès impossible, à l'à-pic vertigineux, créant des visions surréalistes lorsqu'à cinq, ils descendent lentement la paroi, le corps comme s'échappant du mur. Toutes les ruses sont bonnes - mât chinois, trapèze et cordes - pour en venir à bout. La chute est inéluctable, amortie par les piles de vêtements, pulls, jupes, chaussettes s'envolant de part et d'autre. La musique, orchestrée par Olivier Thomas, prolonge et raconte les mouvements des corps.

Les Zakouskis Erotiks

Plateau de marionnettes, objets et comédiens servis sur lit d’érotisme Autour d’un bar de circonstance, trois courts spectacles et une exposition composent ces gourmandises friponnes où les spectateurs sont invités à savourer ces petits entremets érotiques. Après avoir été accueillis par une marionnette et les comédiens, les spectateurs sont répartis en plusieurs groupes selon leur nombre.