Sur le pouce avec luvan

Publié le  26.04.2018

luvan (avec un petit "l") est à l'actu (elle présente notamment le 26 avril chez Tulitu son dernier roman, Susto - éditions La Volte) et on lui a demandé comment elle fait, au juste, avec ses différentes casquettes de traductrice, d'autrice littéraire et radio, de performeuse... et puis c'est quoi, ses métiers? Elle nous répond ici, chic:

 

À découvrir aussi

Vincent (Walden) Hennebicq, Plus-Que-Vrai

  • Interview
Une interview volée en juillet, pendant le Festival d’Avignon au Théâtre des Doms – qui programmait Going Home, la dernière création de Vincent Hennebicq. Avant Etats d’urgence et Wilderness, à venir ...

Résidences/Récits d'encre - Laurence Vielle

  • Interview
Dans le cadre de Résidences/Récits d’encre, Bela a interviewé Laurence Vielle sur son expérience de la Chartreuse, mais aussi sur son écriture, sa manière de travailler, ses projets…   Quand as-tu rés...
  • Spectacle vivant
Portrait de Fabrice Laurent devant un bâtiment et un arbre

Fabrice Laurent : "Il est urgent de reconnecter les pôles socio-culturel et artistique"

  • Interview
Fabrice Laurent, directeur du centre culturel l'Eden à Charleroi, témoigne de son expérience de participation aux groupes de réflexion pour la culture de demain.
  • Écrit – Bande dessinée / illustration
portrait d'Isabelle Debekker

Isabelle Debekker : « Il faut que ça devienne un lieu de passage représentatif des différents secteurs »

  • Interview
Isabelle Debekker, directrice du Centre belge de la bande dessinée à Bruxelles, envisage de nouvelles possibilités de partenariats suite au confinement.