Sur le pouce: Marie-Eglantine

Publié le  07.02.2019

On vous croise ici ou là et on vous chope pour une interview sur le pouce. Cette fois, c'est Marie-Eglantine, jeune humoriste, qui nous dit: ça veut dire quoi être une jeune femme humoriste, comment on en vit, comment on se dit: tiens, je vais faire des blagues et ce sera mon métier - et avec qui elle aimerait bien aller boire un verre, bien sûr.

 

À découvrir aussi

Résidences/Récits d'encre - Jeanne Dandoy

  • Interview
Dans le cadre de Résidences/Récits d’encre, Bela a invité dix résidents de la Chartreuse, parmi lesquels Jeanne Dandoy, à revenir sur leur expérience mais aussi sur l’écriture, la manière de travaille...

« Rodéo »

  • Interview
par Anita Van Belle   Aïko Solovkine a surgi dans le paysage comme un geyser. Personne n’attendait cet auteur-là, cette prose sèche, ces émotions tenues à distance sous une croûte à ne pas gratter. On...
  • Écrit
Portrait d'Aliette Griz

Aliette Griz : « On était déjà en train de travailler à démocratiser la poésie »

  • Interview
Aliette Griz, médiatrice poétique pour les Midis de la Poésie, raconte les adaptations de leurs activités durant le confinement et comment envisager le futur.
  • Audiovisuel
femme blanche et blonde devant une statuette des César

Juliette Goudot : "J’essaie de ne pas sortir de ma place"

  • Interview
À quoi ressemblent les coulisses d'une cérémonie de remise de prix cinématographiques nationaux? Qui écrit les portraits biographiques des primés et primées lus en voix off? Juliette Goudot nous dit tout sur son expérience.