Sur le pouce: Guillermo Guiz

Publié le  07.02.2019

On vous croise ici et là et on vous chope pour une interview sur le pouce. Cette fois-ci, c'est Guillermo Guiz, humoriste, qui nous dit: comment on en arrive à faire de ses blagues un métier, comment on les écrit, comment on fait, en fait, dans cette profession - et avec qui il aimerait bien aller boire un verre, bien sûr.

À découvrir aussi

Résidences/Récits d'encre - Thierry Debroux

  • Interview
L’année dernière, pendant le Festival d’Avignon, l’équipe de Résidences/Récits d’encre tournait les premières interviews d’auteurs dramatiques ayant expérimenté une résidence à la Chartreuse de Villen...

De chair et d'encre - David André

  • Interview
David André dans « De chair et d’encre », capsules vidéo de portraits d’auteurs et d’illustrateurs de la Fédération Wallonie Bruxelles. Une production de la direction Générale de la Culture
  • Audiovisuel
femme blanche et blonde devant une statuette des César

Juliette Goudot : "J’essaie de ne pas sortir de ma place"

  • Interview
À quoi ressemblent les coulisses d'une cérémonie de remise de prix cinématographiques nationaux? Qui écrit les portraits biographiques des primés et primées lus en voix off? Juliette Goudot nous dit tout sur son expérience.
  • Écrit
Portrait de Marie Noble dans une boulangerie

Marie Noble : « Je crois qu'un festival littéraire doit être une constellation d'intimes »

  • Interview
Marie Noble, commissaire générale de la Foire du Livre de Bruxelles, parle de sa conception d’un festival littéraire durant cette période post-coronavirus.