Ecrire pour le théâtre - Geneviève Damas

Publié le  03.03.2011

Le Centre des Ecritures Dramatiques Wallonie Bruxelles présente Ecrire pour le théâtre, une série d’interview d’auteurs dramatiques de la Communauté française.

Geneviève Damas, auteur, coomédienne, metteur en scène, entre autres choses de STIBMolly au châteauL’ épouvantable petite princesseMolly à vélo (tous publiés aux éditions Lansman) nous fait entrer dans le moteur de son travail d’écriture.

À découvrir aussi

De chair et d’encre - Christophe Ghislain

  • Interview
Christophe Ghislain dans De chair et d’encre / Portrait d’auteurs et d’illustrateurs de la Fédération Wallonie Bruxelles Une production de la direction Générale de la Culture
  • Écrit
façade de la bibliothèque communale francophone d'Ixelles

Pauline Bernard : « Il y a souvent des idées qui naissent de rencontres »

  • Interview
Pauline Bernard, directrice de la bibliothèque communale francophone d'Ixelles parle des animations virtuelles expérimentées après le confinement.
  • Écrit – Bande dessinée / illustration
portrait d'Isabelle Debekker

Isabelle Debekker : « Il faut que ça devienne un lieu de passage représentatif des différents secteurs »

  • Interview
Isabelle Debekker, directrice du Centre belge de la bande dessinée à Bruxelles, envisage de nouvelles possibilités de partenariats suite au confinement.

Résidences/Récits d'encre - Jeanne Dandoy

  • Interview
Dans le cadre de Résidences/Récits d’encre, Bela a invité dix résidents de la Chartreuse, parmi lesquels Jeanne Dandoy, à revenir sur leur expérience mais aussi sur l’écriture, la manière de trav...