Kévin Dupont : « Avec le live Facebook, on a voulu faire réfléchir sur l'usage des réseaux »

Publié le  24.04.2020

Écoutons Kévin Dupont, réalisateur, qui a créé avec d'autres artistes, en réaction à la pandémie de coronavirus, la page Facebook Culture Quarantaine.

Dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par le Coronavirus, Bela se fait le relais d'opportunités professionnelles rémunérées spécialement initiées pour les confinés et confinées. Une occasion de détailler les missions de certaines structures culturelles et de valoriser leur réactivité à trouver de nouvelles manières de créer, de collaborer, de rencontrer le public et de se diffuser. La créativité et l'expérimentation sont de mise !

Kévin Dupont : Culture Quarantaine, une autre manière de promouvoir la culture

À découvrir aussi

Isabelle Jans - Les Doms, un théâtre particulier

  • Interview
Comment avez-vous pensé l’édition 2014 ?
  • Spectacle vivant
logo festival Il est temps d'en rire 2020

Festival "Il est temps d'en rire" : rencontre avec Manon Lepomme

  • Interview
Manon Lepomme, comédienne et humoriste, raconte sa participation au Festival "Il est temps d'en rire" initié en 2020 pour relancer la culture.

Sur le pouce: Michael Delaunoy

  • Interview
On vous croise ici ou là et on vous chope pour une interview sur le pouce. Cette semaine, c'est le metteur en scène et directeur du Rideau de Bruxelles, Michael Delaunoy, qui nous dit: quel.le.s auteu...
  • Audiovisuel
  • Multimedia
Portrait de Vincent Meessen

Vincent Meessen : "Il faut valoriser la recherche en art qui est un travail d’invention en soi"

  • Interview
Vincent Meessen, artiste visuel, cofondateur de la plateforme Jubilee, partage son expérience de réflexion au sein du groupe des 52 "Un futur pour la culture".