Kévin Dupont : « Avec le live Facebook, on a voulu faire réfléchir sur l'usage des réseaux »

Publié le  24.04.2020

Écoutons Kévin Dupont, réalisateur, qui a créé avec d'autres artistes, en réaction à la pandémie de coronavirus, la page Facebook Culture Quarantaine.

Dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par le Coronavirus, Bela se fait le relais d'opportunités professionnelles rémunérées spécialement initiées pour les confinés et confinées. Une occasion de détailler les missions de certaines structures culturelles et de valoriser leur réactivité à trouver de nouvelles manières de créer, de collaborer, de rencontrer le public et de se diffuser. La créativité et l'expérimentation sont de mise !

Kévin Dupont : Culture Quarantaine, une autre manière de promouvoir la culture

À découvrir aussi

  • Audiovisuel
femme blanche et blonde devant une statuette des César

Juliette Goudot : "J’essaie de ne pas sortir de ma place"

  • Interview
À quoi ressemblent les coulisses d'une cérémonie de remise de prix cinématographiques nationaux? Qui écrit les portraits biographiques des primés et primées lus en voix off? Juliette Goudot nous dit tout sur son expérience.

Jo Dekmine

  • Interview
50 ans de spectacles au 140! On en a profité pour rencontrer Jo Dekmine…

Métiers du spectacle vivant : Olivier Minet, directeur de latitude 50 et programmateur

  • Interview
par Maud Joiret   Que fais-tu ici à Avignon ?

Interview sur le pouce: Isabelle Pousseur

  • Interview
Metteure en scène, professeure à l'Insas, directrice du Théâtre Océan Nord: cette semaine Bela interviewe sur le pouce Isabelle Pousseur. Festival mouvements d'identité, créations de femmes, comment c...