Sur le pouce: Léa Rogliano

Publié le  15.06.2018

On vous croise ici et là, et hop! On vous chope pour une interview sur le pouce. Cette fois-ci, c'est Léa Rogliano, artiste multidisciplinaire, vidéaste, travaillant la réalité virtuelle pour donner du sens, aventureuse en somme, qui s'y colle. On cause conditions de création, VR, Onem, engagement social et politique, commissions d'avis, quotas, réservoir libidinal. Prendre le risque de la nouveauté. C'est Léa qui le dit! Et on l'en remercie.

crédit photo: Alessia Contu

À découvrir aussi

  • Audiovisuel
affiche du Festival Anima 2021

Dominique Seutin : "Il faut regarder des films tout le temps"

  • Interview
Comment construit-on son expertise en programmation d'événement culturel? Quelles sont les étapes à franchir dans la préparation d'un programme? Dominique Seutin nous dit tout sur son métier de programmatrice pour le Festival Anima.
  • Écrit – Littérature générale
portrait d'Adrienne Nizet souriante

Adrienne Nizet : « Notre ligne est de réfléchir dans le temps long aux enjeux contemporains »

  • Interview
Adrienne Nizet, directrice adjointe de Passa Porta, parle de la nécessité de réinventer les contenus pour continuer à promouvoir la culture durant la pandémie.

Sur le pouce: Paola Stévenne

  • Interview
Bientôt l'AG Scam! (le 30 mai hein) Auteurs, autrices: vous êtes attendu.e.s! Et pas qu'un peu! Pourquoi? Paola Stévenne vous dit tout ici:  
  • Spectacle vivant
homme avec un masque dans une foule

Skrik : le cri silencieux d’Elisabeth Woronoff

  • Interview
Elisabeth Woronoff est une touche à tout, mais pas dans le sens péjoratif du terme. Elle excelle dans tout :  photographie, musique, peinture et jeu de scène. Un décloisonnement des arts qu’elle a app...