Initié par Benoit Poelvoorde, la 11ème édition de L’intime festival reprend ses quartiers à Namur du 18 au 20 août prochain.
Ce festival pluridisciplinaire, devenu une référence dans le milieu littéraire francophone, propose des lectures d’oeuvres récentes par des comédiens et comédiennes de renom ainsi qu'une multitude d'activités telles que des expositions, projections, rencontres, débats, etc.
Ne manquez par cet événement et découvrez toute la programmation du festival ici !
Dans le cadre d'une fructueuse collaboration avec La Pointe autour du Festival d'Avignon 2022, Bela publie une critique du spectacle "Koulounisation" de Salim Djaferi sur fond de commémoration des 20 ans du théâtre des Doms.
Dans le cadre de la campagne de promotion du livre belge coordonnée par le PILEn du 16 novembre au 24 décembre 2020, la journaliste et romancière Cécile Berthaud se penche sur l'association inventive entre le festival Voix De Femmes et les autrices Rebecca Rosen et Emmanuelle Nsunda.
Singulier, l’Intime Festival a rassemblé un public nombreux du 18 au 20 août à Namur. Et des artistes choisis avec soin, moins pour leur actualité que pour leurs approches de l’intime.
Le Mardi 4 juin 2024, dans le cadre de la campagne électorale, les Comités belges de la Scam et de la SACD ont organisé un débat réunissant des représentant·es des partis politiques francophones.