Adrienne Nizet : « Notre ligne est de réfléchir dans le temps long aux enjeux contemporains »

Publié le  10.04.2020

Écoutons Adrienne Nizet, directrice adjointe de Passa Porta, la maison internationale des littératures, qui, en réaction à la pandémie de coronavirus, a augmenté les contenus publiés dans le magazine en ligne.

Dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par le Coronavirus, Bela se fait le relais d'opportunités professionnelles rémunérées spécialement initiées pour les confinés et confinées. Une occasion de détailler les missions de certaines structures culturelles et de valoriser leur réactivité à trouver de nouvelles manières de créer, de collaborer, de rencontrer le public et de se diffuser. La créativité et l'expérimentation sont de mise !

Adrienne Nizet : se réinventer sans cesse

À découvrir aussi

De chair et d’encre - David Vandermeulen

  • Interview
David Vandermeulen dans « De chair et d’encre », capsules vidéo de portraits d’auteurs et d’illustrateurs de la Fédération Wallonie Bruxelles. Une production de la direction Générale de la C...
  • Audiovisuel
femme blanche et blonde devant une statuette des César

Juliette Goudot : "J’essaie de ne pas sortir de ma place"

  • Interview
À quoi ressemblent les coulisses d'une cérémonie de remise de prix cinématographiques nationaux? Qui écrit les portraits biographiques des primés et primées lus en voix off? Juliette Goudot nous dit tout sur son expérience.
  • Spectacle vivant
logo festival Il est temps d'en rire 2020

Festival "Il est temps d'en rire" : rencontre avec Manon Lepomme

  • Interview
Manon Lepomme, comédienne et humoriste, raconte sa participation au Festival "Il est temps d'en rire" initié en 2020 pour relancer la culture.

Jo Dekmine

  • Interview
50 ans de spectacles au 140! On en a profité pour rencontrer Jo Dekmine…